Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
EAS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Acsenseurs.
FAQ's de l'EAS EmptyDim 2 Oct - 18:37 par Mathilde

» Devoirs de hip hop Pour Lundi 3
FAQ's de l'EAS EmptySam 1 Oct - 10:01 par -Perfection..

» Quelques informations pour les professeurs.
FAQ's de l'EAS EmptySam 1 Oct - 9:59 par -Perfection..

» c bo
FAQ's de l'EAS EmptyJeu 18 Aoû - 16:10 par ThyLaViet

» Le dernier film
FAQ's de l'EAS EmptyMar 16 Aoû - 13:41 par x-moi-mama-x

» Je vous conseille un clan !
FAQ's de l'EAS EmptySam 13 Aoû - 14:15 par sharadu38

» C'est la rentrée à l'EAS !
FAQ's de l'EAS EmptySam 13 Aoû - 11:37 par x-moi-mama-x

» Tes jeux en ligne préférés!
FAQ's de l'EAS EmptyMer 10 Aoû - 23:18 par bouchon71

» Idée de radio pour l'EAS. By Chloé
FAQ's de l'EAS EmptyMar 26 Juil - 22:21 par captaincorky

Les Partenaires
Habbo Cité, le skouat des habbos!

Radio
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FAQ's de l'EAS

Aller en bas 
AuteurMessage
bouchon71

bouchon71


Messages Messages : 315
Réputation Réputation : 12
Date d'inscription Date d'inscription : 18/04/2011

FAQ's de l'EAS Empty
MessageSujet: FAQ's de l'EAS   FAQ's de l'EAS EmptyMer 25 Mai - 11:59

Questions fréquentes

Qu’est ce que l’EAS ?
L’EAS, c’est simple, c’est une Ecole des Arts de la Scène, inspirée de la série Un Dos Tres qui est diffusée sur M6 et W9.

Comment fait-on pour rentrer ?
Pour entrer dans l'école, il te faudra obligatoirement le badge de ce clan, si tu portes ce badge un secrétaire pourra t'ouvrir l'accès à l'école chez Cedwik.

Qu’est-ce qu’on y fait dans cette école ?
L’école est un lieu où l’on pratique la danse, la musique, le chant, le théâtre … toutes les activités artistiques qui concerne le spectacle.

Depuis quand l’école a été crée ?
Cela fait 2 ans que CeDwiK a créé cette école. Celle-ci a été rénovée complètement durant la fin du mois de février 2011. L’école comporte aujourd’hui plus de 20.000 membres.

Qui dirige l’école ?
L’école a été crée par CeDwiK. Il est encore l’actuel directeur de l’EAS, accompagné par skypeuse, Kikagoo et Kolza. De plus, une équipe, l’administration, les aide à gérer l’école.

Comment dois-je m’habiller pour rentrer ?
A l’EAS, aucun uniforme est imposé bien que certaines tenues ne soient pas acceptées. En effet, nous nous réservons le droit de refuser l’entrée à un membre dont la tenue n’est pas correcte. Par exemple, quelqu’un qui est habillé en maillot de bain, sous-vêtements, en costume pour l’effet fantôme ne sera pas permis d’entrer dans l’école.

Dois-je avoir une mission particulière ?
Pour favoriser l’idée d’élèves à l’école, il serait bien d’avoir un faux nom et un faux prénom en mission (/!\ Attention, ne divulguez en aucun cas votre vrai identitée sur habbo ou sur un autre jeu virtuel). Si vous appartenez à une année, il faudra porter le badge de votre année ainsi que le préciser dans votre mission.

En tant qu’élève, que me propose t-on ?
L’école via les professeurs, mettent à disposition des élèves des cours dans des matières, la plupart sont artistiques ainsi que des animations, des événements, des jeux.

Comment faire pour monter en années ?
Pour cela, il faut participer aux cours, avoir de bon résultats, participer à la vie de l’école etc …
(cf Le sujet sur les années).

Comment faire partie des employés à l’EAS ?
Pour cela, il te suffit d’envoyer un CV. Le lien est mis sur le forum du clan et tout le monde peut tenter sa chance, les recrutements sont ouverts à tout le monde.

Quels sont les postes à l’EAS ?
> Les Auxiliaires (bibliothécaires, cuisiniers, infirmiers, psychologues etc …)
> Les Professeurs
> Les Secrétaires
> Les Surveillants

Que doit-on donner ?
Rien. L’école est ouverte à tout le monde et est un lieu de partage, de convivialité où la bonne ambiance règne.

Que reçoit-on ?
De même, les membres ne reçoivent rien, si ce n’est de passer un bon moment. De plus, les lieux sont mis à dispositions pour les membres et les requêtes acceptées sont mises en place le plus rapidement possible. L’école n’offre donc rien de personnel.

Qui peut-faire des apparts pour l’école ?
Les directeurs sont les seuls à pouvoir créer des appartements pour l’EAS. Cependant, si vous souhaitez vous investir dans l’école, il est possible de faire des dons, qui seront utilisés pour perfectionner l’école.

Je suis exclu, est-ce que je peux ne plus être exclu ?
Le premier cas, vous êtes exclu définitivement de l’école. Dans ce cas il ne sera possible de réintégrer l’école qu’en envoyant un e-mail à kikagoo.eas[at]gmail.com ([at] = @) Par la suite, c’est lui-même qui décidera avec le reste de la direction si vous pouvez ré-intégrer, ou non, l’école. Attention nous ne laissons qu’une seule chance !

Second cas, vous êtes exclu temporairement de l’école, dans ce cas vous pourrez la réintégrer à la fin de votre exclusion.

Des délégués à l’EAS ! Mais que font-ils ?
Les délégués de l’EAS sont des élèves, comme vous, ils sont là pour vous représenter au prêt de l’administration et nous faire remonter des informations. Ils sont 2 délégués titulaires et 2 délégués suppléants pour toute l’école. Ils n’ont aucun droit supplémentaire que les élèves.

Comment se déroulent les élections des délégués ?
Tous les mois, un sujet sera mis en place sur le forum du clan des élèves. Ainsi, les élèves qui le désirent, pourront poster un message de présentation qui regroupera des informations sur la personne, sur ce qu’elle mettra en place à l’EAS, ses projets etc … Ensuite les élèves voteront et les deux premiers seront titulaires, les deux suivant, eux, suppléants.

Les apparts n’ont pas changé depuis longtemps, pourquoi ?
Il se peut que la direction n’ait pas le temps ou pas ce qu’il faut, pour refaire un appartement, nous faisons notre possible !

Un élève a un comportement qui n’est pas convenable, que dois-je faire ?
Dans ce cas, il faut poster une plainte sur le forum du clan des élèves, avec un screen. Celle-ci sera traitée dans les plus bref délais par les assistants administratif ou la direction.

Pourquoi dois-je mettre un screen dans une plainte ?
Tout simplement pour avoir une preuve de ce qui s’est passé. Si il n’y a pas de screen, la plainte sera automatiquement refusée.

La direction n’accepte pas mes amigo, pourquoi ?
Pour ne pas créer de jalousies, certains membres de la direction n’acceptent pas la direction. De plus, ils sont très occupés, soit ils ne vous répondraient pas, soit vous allez les déranger ! Pour prendre contact avec eux, parlez-en aux délégués qui nous feront remonter l’information.

J’ai une idée, mais je ne sais pas où la proposer ?
Dans ce cas, il y a deux possibilités. Soit vous postez sur le sujet créé à cet effet (sur le forum www.EAS-Habbo.kanak.fr), ou bien vous en parlez aux délégués qui feront passer l’idée à la direction.

J’ai une autre question, à qui m’adresser ?
Tous les membres du personnel sont là pour vous aider ainsi que les élèves ! Vous pouvez par conséquent leur poserer une question en rapport avec l’EAS ou habbo.

Merci à Kolza et Kikagoo pour ces FAQs.
Revenir en haut Aller en bas
https://eas-habbo.kanak.fr
 
FAQ's de l'EAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace nouveaux ::  -
Sauter vers: