| Une blagues ? Poste ici ;) | |
|
+10MAGNiiFiiQUE, Emily Emerson Kalliste Quevine91 Joy-Stick Lapinou ♥ -Kitine rev77lesigny zemagiclolipop Z0ra-Girls 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Z0ra-Girls
| Sujet: Une blagues ? Poste ici ;) Mar 26 Avr - 16:27 | |
| Tu as une blague ? Temp mieux ! Poste là ici . Je commence : Quel es la difference entre un mec et un moustique ? Le moustique te fais chier que l'été Le pain au chocolat dit au croissant : POURQUOI TU ES EN FORME DE LUNE :O Le croissant repond : Je t'ai demander pourquoi ta de la merde au Q ? -- Une derniere en passant : Une blonde dans sa voiture baisse la fenetre, un mec au même niveau quel baisse la sienne en croiyant quel lui donnerais son numero, la blonde le regarde en rigolant et dit : Toi aussi ta pété ? A vos clavier ! | |
|
| |
zemagiclolipop
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Mar 26 Avr - 19:50 | |
| Alors j'en ai une ! ::p:
Morlock dois faire un rédaction Anglaise en utilisant les mots : "PiNK" , "GREEN" et "YELLOW"
Morlock dis : - Boss , Boss je peux vous lire ma rédaction ? - Oui mais vite !
Ce matin le téléphone a sonné : GREEN , GREEN , J'ai décroché et j'ai dis : YELLOW ? Mais comme il n'y avait personne au bout du fil j'ai racroché : PiNK !
Voila sa vous a plus ? xD | |
|
| |
rev77lesigny
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Mar 26 Avr - 20:06 | |
| Dans un imeuble, une voisine va sonner chez sont voisin et dit: - Dite je suis en chaleur, j'ai chaud j'ai besoin d'être avec vous dans se lit se soir ! Vous ête libre? Le voisin qui et célibataire répond: - Owwwwi, je suis disponible !! La voisine répond: - A bah cool, vous pouvez garder mon chien se soir? Je partent en Boite de nuit, merci | |
|
| |
-Kitine
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Mer 27 Avr - 12:55 | |
| Un homme part dans son bar habituel .. - Bonjour , Un coca-cola s'il vous plait ! - Hum , Un pepsi ça vous ira ?- & Des billets de monopoly , ça vous ira ? ------------------------------------------------------------------------------------------ Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : - Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : - Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant Ou encore - là c'est Kévin, il est ingénieur" et - là, c'est Amélie elle est manucure A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe : - Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte. | |
|
| |
Lapinou ♥
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Jeu 28 Avr - 1:40 | |
| C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un clodo en train de brouter de l'herbe. Aussi ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui propose de venir manger chez lui. Heureux, le vagabond lui demande s'il peut venir avec sa femme et ses cinq enfants. C'est alors que le monsieur lui répond: - Mais il n'y a pas de probleme, j'ai au moins un mètre d'herbe chez moi... | |
|
| |
Joy-Stick
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Sam 30 Avr - 13:44 | |
| j'ai plein de blague, je vous ferais une liste :pp | |
|
| |
Quevine91
| |
| |
Kalliste
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Dim 1 Mai - 5:48 | |
| Loul, Loul, Loul. [Lol Mixé façon Kalli] | |
|
| |
Emily Emerson
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Dim 1 Mai - 11:44 | |
| Sammy téléphone à son père : - Allo , Papa ? Alors pour les fêtes de Noël ? - Ecoute Fiston ... , ta mère et moi allons nous séparé ! - QUOI ? ! Mais vous pouvez pas juste avant les fêtes en plus ! ... Bon je raccroche !
Enervé , il appelle sa soeur Angelique : -Allo , Angelique ? - Allo Sammy ? - Papa et Maman vont se séparés ! - AVANT LES FETES ?! Laisse-moi faire je vais les appellers ! - Ok ... Snif ... Ils raccrochèrent . Angelique appella son père : - Allo , Papa ? Il parrait que maman et toi allez vous séparés ! ? - Oui Ma Chérie ... - Bon écoute Papa , demain Sammy et moi on prends M L'avion on vient vous voir ! Ils raccrochèrent . Quand le Père dit à sa femme : - Sa y ' est chérie ! C Ca a marchée ! Ils vont venir pour Noël et ils vont payer eux-même leurs billets d'avion ! ;D | |
|
| |
MAGNiiFiiQUE,
Messages : 103 Réputation : -1 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Mer 4 Mai - 17:12 | |
| kuku , Alors j'ai une blague trop rigolotte Hahaha : C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cxl , Il s'assoit et il meurt , Hahaha c'est drole | |
|
| |
bouchon71
Messages : 315 Réputation : 12 Date d'inscription : 18/04/2011
| |
| |
ThyLaViet
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Mer 4 Mai - 18:40 | |
| Mdr jlaimais bien celle là Yohan ! J'arrêtais pas de la sortir ... Ok jpeux aller me pendre lol | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Mer 4 Mai - 18:54 | |
| Combien faut-il de programmeurs pour changer une ampoule ? - 6. Un pour la changer et 5 autres six mois plus tard pour comprendre comment il a fait | |
|
| |
MAGNiiFiiQUE,
Messages : 103 Réputation : -1 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Jeu 5 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
bouchon71
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Jeu 5 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Emily Emerson
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Ven 6 Mai - 19:10 | |
| Grave' ! X_x PTDRRRRR' | |
|
| |
-Margaux-10
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Mar 24 Mai - 19:17 | |
| Avec quoi ramassons la papaille ? Avec une foufourche Voila super blaque ? | |
|
| |
bouchon71
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) Mar 24 Mai - 21:32 | |
| Hm, nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une blagues ? Poste ici ;) | |
| |
|